Amari Cooper transféré chez les Bills
L’AFC East est en ébullition. Quelques heures après l’annonce du transfert de Davante Adams chez les Jets, un autre WR de premier plan débarque dans la division. Les Bills ont acquis Amari Cooper, lors d’un trade avec les Browns. Dans l’opération, Cleveland récupère des choix au 3 et 6ème tours de la Draft 2025, ainsi qu’un autre au 7ème tour de la Draft 2026.
Buffalo a perdu des forces vives dans ce secteur durant l’intersaison, avec les départs de Stefon Diggs et Gabriel Davis. L’arrivée de Cooper va donner une vraie option numéro 1 à Josh Allen, et cela va permettre aux autres receveurs d’avoir moins de pression. Keon Coleman va pouvoir s’épanouir et progresser comme numéro 2, et Khalil Shakir sera plus libre sur le slot.
Sélectionné par les Raiders en 4ème position de la Draft 2015, Amari Cooper va connaître son troisième transfert et son quatrième club en NFL. Il a ainsi débuté par 3 saisons et demi à Oakland, avant de jouer 4 saisons et demi à Dallas. Il était à Cleveland depuis 3 ans. En 10 ans de carrière, Cooper a signé 7 saisons à plus de 1 000 yards, et il a participé à 5 Pro Bowls.