CeeDee Lamb obtient sa prolongation
La tension était palpable à Dallas durant l’intersaison. Englués dans ses soucis pour respecté le « salary cap », les Cowboys ont fait traîner les négociations avec leur WR star, qui souhaitait un nouveau contrat. CeeDee Lamb s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs receveurs de NFL, et il voulait être valorisé à ce niveau par sa franchise.
Le joueur a manqué l’intégralité de la préparation en protestation, mais il sera finalement bel et bien de retour avant le début de la saison régulière. Les Cowboys et Lamb se sont en effet mis d’accord, pour un nouveau contrat de 136 millions de dollars sur 4 ans. 100 millions sont garantis. Avec 34 millions de dollars annuels (moyenne), il dépasse Tyreek Hill, Amon-Ra St Brown et A.J Brown et devient le 2ème WR le mieux payé de la ligue, derrière seulement Justin Jefferson.
Pris en 17ème position de la Draft 2020 par Dallas, CeeDee Lamb affiche 395 réceptions, 5 145 yards et 32 touchdowns en 4 saisons. En 2023, il a établit des records de franchise en réceptions (135) et en yards (1 749). Il se montre ainsi à la hauteur du numéro 88, qu’il porte après deux Hall of Famers – Drew Pearson et Michael Irvin.