Conseils Fantasy pour la Week 11 de NFL
Qui dit NFL, dit Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.
Chaque semaine retrouvez les conseils Fantasy Foot-US. Cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soi qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Russell Wilson, Christian McCaffrey, Michael Thomas ou Travis Kelce.
QUARTERBACKS
Les joueurs à aligner
Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)
Jimmy G s’est régalé contre la défense des Cardinals il y a deux semaines, et cela devrait encore être le cas à domicile. Le QB sera encore plus intéressant en Fantasy si Emmanuel Sanders et George Kittle peuvent jouer.
Josh Allen (Buffalo Bills)
Le QB de Buffalo est l’exemple parfait du joueur plus intéressant en Fantasy qu’en vrai. Allen n’est pas mauvais sur le terrain, mais ses caractéristiques boostent sa cote en Fantasy, car il est capable de marquer dans les airs comme au sol. Et c’est exactement ce qu’il devrait faire face aux Dolphins.
Philip Rivers (Los Angeles Chargers)
Si vous avez perdu foi en Philip Rivers, je ne peux que vous comprendre, mais il a encore une chance de se racheter à Mexico. Le duel avec Patrick Mahomes devrait être fun, et il a souvent été performant face aux Chiefs.
Pourquoi pas moi ?
Kyle Allen (Carolina Panthers)
La défense des Falcons s’est réveillée de manière surprenante face aux Saints dimanche, mais il va falloir en voir plus avant de tirer des conclusions. Plus à l’aise à domicile, Kyle Allen est une option qui peut être intéressante cette semaine dans un match qui s’annonce assez offensif.
Autres joueurs intéressants : Derek Carr (OAK), Jameis Winston (TB), Matt Ryan (ATL), Drew Brees (NO), Sam Darnold (NYJ)
Les joueurs à mettre sur le banc
Carson Wentz (Philadelphia Eagles)
Les Eagles vont tenter d’exploiter les failles entrevues dans la défense de New England il y a deux semaines, et ils vont encore s’appuyer sur le jeu au sol. Carson Wentz peut faire un match correct, mais le volume de jeu sera surement réduit. Mais ne perdez pas espoir car le calendrier à venir est très favorable pour le QB de Philadelphia.
Kyler Murray (Arizona Cardinals)
Le QB rookie des Cards a été très bon il y a deux semaines face aux 49ers, mais un match plus compliqué est à prévoir cette fois. San Francisco défend formidablement bien à domicile, encaissant notamment très peu de touchdowns.
Mitchell Trubisky (Chicago Bears)
Ses 3 touchdowns face à Detroit lui ont surement fait du bien, mais ce n’est pas suffisant pour avoir confiance en lui. Surtout à l’extérieur, face à une défense très solide des Rams dans les airs. Ce match pourrait d’ailleurs être très fermé.
Attention!
Baker Mayfield (Cleveland Browns)
Mayfield est sur une bonne dynamique, avec deux matchs sans perte de balle et 2 touchdowns lancés face à Buffalo. Une première cette saison pour lui. Mais la défense de Pittsburgh est redoutable et force beaucoup de pertes de balle. Attention à la rechute.
Autres joueurs à garder au chaud : Jared Goff (LAR), Kirk Cousins (MIN), Ryan Fitzpatrick (MIA), Jacoby Brissett (IND)
RUNNING-BACKS
Les joueurs à aligner
Joe Mixon (Cincinnati Bengals)
Depuis quelques semaines, les efforts de Joe Mixon paient. Le RB a plus la balle et il répond en allant chercher des yards et marquant des touchdowns sur des réceptions. Le fait qu’il soit de plus en plus inclus dans le jeu aérien lui a redonné de l’allant en Fantasy. Et les Raiders ne sont pas irréprochables dans ce secteur.
Damien Williams (Kansas City Chiefs)
De nouveau numéro 1 sur le backfield des Chiefs, Damien Williams devrait avoir le volume nécessaire pour briller. Le RB a également un match favorable face à une défense des Chargers qui alloue beaucoup de points Fantasy aux RB adverses.
Devin Singletary (Buffalo Bills)
Même si les Dolphins vont mieux, ils concèdent toujours pas mal de terrain aux running-backs. Devin Singletary et Frank Gore vont donc avoir des opportunités, mais le rookie est celui qui devrait avoir le plus souvent le ballon. Singletary voudra également briller dans sa région d’origine.
Pourquoi pas moi ?
Brian Hill (Atlanta Falcons)
Avec les blessures et Devonta Freeman et Ito Smith, le RB suivant appelé est Brian Hill. Et il pourrait directement se montrer à son avantage face aux Panthers. La défense de Carolina défend très mal au sol depuis plusieurs matchs.
Autres joueurs intéressants : Tevin Coleman (SF), Josh Jacobs (OAK), Austin Ekeler & Melvin Gordon (LAC), Miles Sanders (PHI), James White (NE)
Les joueurs à mettre sur le banc
David Johnson (Arizona Cardinals)
Quelque chose cloche avec David Johnson, qui est très décevant lors des derniers matchs. Si bien qu’il est clairement le deuxième choix derrière Kenyan Drake actuellement. Ajoutez une défense très solide de San Francisco et vous avez un no-go ferme.
Carlos Hyde (Houston Texans)
A l’inverse de Josh Allen plus tôt, Carlos Hyde est l’exemple d’un joueur qui est plus intéressant sur le terrain qu’en Fantasy. En effet, le RB de Houston peut gagner beaucoup de yards (comme face à Jacksonville), mais il ne marque pas beaucoup de touchdowns et n’est pas utilisé dans le jeu de passes. Et face à Baltimore, les yards seront compliqués à gagner.
Phillip Lindsay & Royce Freeman (Denver Broncos)
Les Vikings viennent d’éteindre Ezekiel Elliot à Dallas, alors ils devraient bien faire de même avec les running-backs de Denver à domicile. Aucun RB n’a réussi à marquer au sol cette saison à Minneapolis. Lindsay peut s’en sortir en FLEX grâce au volume, pas Freeman.
Attention!
Sony Michel (New England Patriots)
La défense des Eagles est excellente au sol, et peu de RB ont réussi à gagner beaucoup de yards. Il faudra donc un touchdown à Sony Michel pour sauver la mise, et c’est loin d’être gagné. De plus le RB est moins productif dernièrement avec Rex Burkhead de retour.
Autres joueurs à garder au chaud : Latavius Murray (NO), Ronald Jones (TB), Adrian Peterson (WAS)
RECEVEURS
Les joueurs à aligner
John Brown (Buffalo Bills)
Le WR des Bills est très régulier cette saison, mais ce serait encore mieux avec quelques touchdowns. Il a en effet marqué seulement 2 fois cette saison, la dernière fois contre Miami. Cela tombe bien car Buffalo retrouve Miami cette semaine, et le meilleur cornerback (Xavien Howard) est absent.
Marquise Brown (Baltimore Ravens)
Le rookie a retrouvé le chemin de l’en-but la semaine dernière, et la série pourrait se poursuivre face à Houston. Les Texans ne défendent pas très bien, notamment sur les extérieurs face à des receveurs rapides. Et Marquise Brown est très rapide.
Tyler Boyd (Cincinnati Bengals)
On attendait mieux de la part de Tyler Boyd, mais lui aussi subit la saison catastrophique de Cincinnati. Même s’il ne marque que très peu (1 TD), il reste une option viable en Fantasy car les réceptions restent nombreuses. Ce volume devrait d’ailleurs être encore intéressant face aux Raiders, surtout que son entente avec Ryan Finley semble bonne.
Pourquoi pas moi ?
Mohamed Sanu (New England Patriots)
Si les Eagles défendent très bien au sol, c’est beaucoup plus délicat dans les airs. Julian Edelman devrait se régaler, mais Mohamed Sanu en profitera également. Récemment arrivé à New England, il a déjà la confiance de Tom Brady. Un bon FLEX cette semaine.
Deebo Samuel (San Francisco 49ers)
Si Emmanuel Sanders ne joue pas cette semaine, alors Deebo Samuel devient une option très intéressante. Il a été le receveur le plus en vue lundi contre Seattle et cela devrait être encore le cas sans Sanders et face à une défense poreuse.
Autres joueurs intéressants : D.J Moore & Curtis Samuel (CAR), Courtland Sutton (DEN), Jarvis Landry (CLE), Terry McLaurin (WAS), Michael Gallup (DAL), Tyrell Williams (OAK), Jamison Crowder (NYJ)
Les joueurs à mettre sur le banc
Alshon Jeffery (Philadelphia Eagles)
Touché à le cheville, il faudra déjà voir si Alshon Jeffery joue face aux Pats. Il est pour le moment incertain. S’il est là, il devra se coltiner Stephon Gilmore, qui ne laisse absolument rien passer cette saison.
Christian Kirk (Arizona Cardinals)
Je vous vois venir avec Kirk, confiants après son énorme match face aux Bucs. Mais la défense aérienne de San Francisco n’est pas celle de Tampa et le receveur devrait retomber sur terre. Il y a deux semaines, il n’avait gagné que 16 yards et 3 points Fantasy face aux Niners.
DeVante Parker (Miami Dolphins)
Le seul receveur en forme qu’il reste à Miami peut dépanner sur certains match, mais pas cette semaine contre Buffalo. Il va en effet avoir un tête à tête avec Tre’Davious White, qui vient de très bien contenir Odell Beckham Jr. Et Parker n’est pas OBJ.
Attention!
Stefon Diggs (Minnesota Vikings)
Le receveur des Vikings n’est pas très performant depuis deux matchs, et la tendance pourrait se confirmer face à Denver. L’absence d’Adam Thielen fait qu’il sera souvent aligné face Chris Harris, qui reste un des meilleurs CB de la ligue.
Autres joueurs à garder au chaud : Robert Woods (LAR), Marvin Jones (DET), Larry Fitzgerald (ARI), Allen Robinson (CHI), Zach Pascal (IND)
TIGHT-ENDS
Les joueurs à aligner
Jared Cook (New Orleans Saints)
Le retour de Drew Brees est une bonne nouvelle pour Jared Cook, qui n’était pas souvent visé par Teddy Bridgewater. Le meilleure connexion s’est rapidement vue le week-end dernier, avec un match intéressant pour le TE. Cook devrait continuer dans cette voie face aux Bucs.
Greg Olsen (Carolina Panthers)
Le TE des Panthers sort d’un bon match, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. Il a les moyens d’enchaîner car Atlanta offrira des espaces.
Gerald Everett (Los Angeles Rams)
Everett reste un TE viable en Fantasy, et il le sera particulièrement encore cette semaine avec des joueurs en bye. De plus, ils pourraient être le receveur des Rams le plus recherché car la défense des Bears est prenable au milieu.
Autres joueurs intéressants : Jack Doyle & Eric Ebron (IND), Jason Witten (DAL)
Les joueurs à mettre sur le banc
Mike Gesicki (Miami Dolphins)
Après avoir montré de belles choses, Gesicki a été très discret face aux Colts dimanche. Et cela devrait être encore le cas cette semaine face à une redoutable défense de Buffalo.
Attention!
Darren Fells (Houston Texans)
Le TE des Texans a pu dépanner cette saison, mais il ne marquera pas 2 touchdowns chaque semaine. Il va même avoir du mal à trouver l’en-but tout court face aux Ravens, qui défendent très bien cette position.
Autres joueurs à garder au chaud : Noah Fant (DEN), Dallas Goedert (PHI)
DEFENSES
Les défenses à aligner
Los Angeles Rams
La défense des Rams marque pas mal de points dernièrement, et a l’opportunité de continuer dans cette voie face à l’attaque poussive de Chicago.
New York Jets
Les Jets ont fait le plein défensivement dans le derby face aux Giants, et le match de la semaine est encore plus alléchant. Washington arrive à New York en n’ayant pas marqué de touchdown depuis plus d’un mois.
Pourquoi pas eux ?
Oakland Raiders
Oakland n’a pas la meilleure défense de NFL, loin de là, mais elle montre parfois des signes intéressants. Ca été le cas face aux Chargers jeudi dernier, et cela pourrait de nouveau être possible contre une équipe faible de Cincinnati.
Autres défenses intéressantes : Vikings, Bills, Steelers, Saints, Redskins
Les défenses à mettre sur le banc
Houston Texans
Si l’on met de côté la belle prestation à Londres face aux Jaguars, la défense de Houston n’est pas une garantie en Fantasy. Et il est difficile de faire confiance aux Texans alors qu’ils vont affronter un Lamar Jackson en feu.
Denver Broncos
La défense des Broncos a des arguments sur le terrain mais peine à être prolifique en Fantasy. Et ce n’est pas cette semaine que ça va changer, face à des Vikings qui perdent peu la balle.
Attention !
Baltimore Ravens
Si Lamar Jackson est en pleine forme, Deshaun Watson est également excellent. Ce match entre Houston et Baltimore pourrait être très animé, mieux vaut donc éviter les défenses.
Autres défenses à laisser au chaud : Eagles, Chargers, Colts
KICKERS
Les joueurs à aligner
- Josh Lambo (Jacksonville Jaguars)
- Dan Bailey (Minnesota Vikings)
- Joey Slye (Carolina Panthers)
- Ka’imi Fairbairn (Houston Texans)
Les joueurs à mettre sur le banc
- Zane Gonzalez (Arizona Cardinals)
- Brett Maher (Dallas Cowboys)
- Jake Elliott (Philadelphia Eagles)
- Adam Vinatieri (Indianapolis Colts)
Quelles étaient les stars Fantasy de la week 10 ?