Davante Adams retrouve Aaron Rodgers chez les Jets
Une semaine après le renvoi du coach Robert Saleh, et au lendemain d’une nouvelle défaite, les Jets ont décidé de frapper un grand coup. La franchise a ainsi fait venir le WR Davante Adams, en échange d’un choix au 3ème tour de la Draft 2025. Cela peut devenir un choix au 2ème tour si Adams est nommé All-Pro en fin de saison ou si les Jets font au moins jusqu’en finale de conférence. Les Jets vont prendre en charge le reste du salaire d’Adams, à savoir environ 11,6 millions de dollars (bonus inclus).
Davante Adams avait annoncé son intention d’être transféré il y a quelques semaines. Une décision qui faisait suite à des tensions en interne, et à une frustration grandissante depuis de nombreux mois. En partant pour New York, le WR retrouve un QB qu’il connaît bien : Aaron Rodgers. Les deux joueurs ont fait des dégâts ensemble à Green Bay pendant plusieurs saisons entre 2014 et 2021. Au total, ce duo a produit 7 517 yards et 68 touchdowns.
Cette arrivée de poids va renforcer l’attaque des Jets, car Adams joue toujours à très haut niveau. Il formera un duo intriguant avec Garrett Wilson, mêlant expérience et jeunesse. Allen Lazard et Mike Williams complèteront un corps de receveurs qui a fière allure.