DeAndre Hopkins arrive chez les Chiefs
Ça bouge encore chez les WR de NFL, et c’est DeAndre Hopkins qui change d’air et qui va rejoindre Kansas City. En contrepartie, les Titans vont recevoir un choix au 5ème tour de la Draft 2025, qui peut devenir un choix au 4ème tour si les Chiefs vont jusqu’au Super Bowl et que le joueur joue au moins 60% des snaps.
Les Chiefs avait un besoin immédiat au poste de WR depuis la blessure de Rashee Rice il y a quelques semaines. Rappelons que Marquise Brown, recruté durant l’intersaison, est lui aussi à l’infirmerie. Et lors du dernier match, JuJu Smith-Schuster s’est également blessé. Les options commençaient à être limitées autour de Patrick Mahomes, qui connaît d’ailleurs une saison moyenne dans ses standards. A 32 ans DeAndre Hopkins n’est plus à son « prime », mais il reste un receveur imposant et sûr. Et son expérience va être précieuse pour encadrer les rookies Xavier Worthy et Justin Watson.
Pro Bowler à 5 reprises, Hopkins joue sa 12ème saison en NFL. Drafté par Houston en fin de 1er tour en 2013, il a passé ses 7 premières années chez les Texans, avant de rejoindre les Cardinals en 2020. Il avait ensuite signé chez les Titans en 2023. Dans sa carrière en NFL, Hopkins affiche 943 réceptions, 12 528 yards et 79 touchdowns en 168 matchs.