Fantasy Football, Week 10 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 10 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Tua Tagovailoa (Miami Dolphins)

Le QB de Miami reste sur deux très gros matchs, et il devient régulier dans cette rubrique. Encore quelques performances de belles factures et il pourrait devenir un joueur à aligner quoiqu’il arrive. La présence du duo Tyreek Hill – Jaylen Waddle aide beaucoup.

Justin Fields (Chicago Bears)

Lui aussi était déjà présent la semaine dernière, et il a sorti un match record (au sol). Il devrait pouvoir enchaîner, avec ses jambes et globalement, face à une équipe de Detroit qui concède beaucoup de points Fantasy aux attaquants adverses.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Geno Smith (SEA), Dak Prescott (DAL), Trevor Lawrence (JAX)

Les joueurs à garder au chaud

Aaron Rodgers (Green Bay Packers)

On attendait enfin un bon match pour Rodgers la semaine dernière, face à une défense de Detroit permissive, et il a coulé avec notamment 3 interceptions. On ne peut actuellement pas faire confiance au double MVP en titre et à l’attaque de Green Bay. Encore moins face à Dallas et sa grosse défense.

Kirk Cousins (Minnesota Vikings)

Moins bien à l’extérieur qu’à domicile, Kirk Cousins joue en plus une défense redoutable de Buffalo, qui ne laisse pas grand-chose dans les airs. Il peut limiter la casse mais son potentiel n’est pas attractif cette semaine.

Autres QB à laisser sur le banc : Andy Dalton (NO), Derek Carr (LV), Justin Herbert (LAC)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Jamaal Williams (Detroit Lions)

Pour le moment, D’Andre Swift ne semble pas menacer le temps de jeu de Jamaal Williams, qui devrait donc encore avoir la majorité des ballons ce week-end. Il est également un bon pari pour marquer car les Bears allouent beaucoup de touchdowns au sol.

David Montgomery (Chicago Bears)

Dans le même match entre les Bears et Lions, il est également possible d’aligner les RB de Chicago. David Montgomery et Khalil Herbert auront tous les deux du travail et ils peuvent profiter des faiblesses défensives des Lions.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Jeff Wilson (MIA)

Les joueurs à laisser au chaud

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Même s’il est le RB le plus utilisé par les Bills, Devin Singletary peine à produire. Il n’a pas encore marqué au sol cette saison et il a peu de réceptions. L’arrivée de Nyheim Hines est un nouveau problème et la défense au sol des Vikings est bonne.

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

La situation sur le backfield des Chiefs est devenu trop imprévisible pour faire confiance à l’un des running-backs. Clyde Edwards-Helaire se partage désormais le travail avec Isiah Pacheco et Jerick McKinnon.  

Autre RB à laisser sur le banc : Najee Harris (PIT), Darrell Henderson (LAR), Melvin Gordon (DEN)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Jerry Jeudy (Denver Broncos)

Il n’est pas évident de faire confiance aux WR de Denver, mais ça va mieux pour Jerry Jeudy. Plus productif dernièrement, il est clairement l’option numéro 1 dans les airs, notamment dans la profondeur. Un aspect qui pourrait être exploité face à des Titans en difficulté derrière.

Christian Kirk (Jacksonville Jaguars)

Après un passage à vide, Kirk a fait un bon match le week-end dernier face aux Raiders. Son utilisation devrait rester très bonne au sein de l’attaque aérienne de Jacksonville, et il peut de nouveau sortir un match très correct face à Kansas City. Surtout si les Jaguars sont menés rapidement.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : JuJu Smith-Schuster (KC), Josh Palmer (LAC), Rondale Moore (ARI), Darnell Mooney (CHI), George Pickens (PIT)

Les joueurs à garder au chaud

Adam Thielen (Minnesota Vikings)

Le WR des Vikings manque un peu de volume et ses scores sont souvent décevant lorsqu’il ne marque pas de touchdown. L’arrivée de T.J Hockenson, déjà très en vue lors de son premier match, est un autre soucis pour sa production.

Michael Pittman (Indianapolis Colts)

Les problèmes de quarterbacks minent les Colts, et les WR sont les premiers touchés en Fantasy. Depuis que Sam Ehlinger est titulaire, Michael Pittman ne produit plus.

Autres WRs à laisser sur le banc : Curtis Samuel (WAS)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Tyler Higbee (Los Angeles Rams)

Dernière chance pour Tyler Higbee ? Le TE des Rams sort d’un match catastrophique, et il est très tentant de s’en séparer. Mais il joue face aux Cardinals ce week-end, l’une des équipes les plus sympathiques avec les tight-end.

Cole Kmet (Chicago Bears)

Il reste un choix risqué, mais il profite beaucoup de la montée en puissance de Justin Fields. Le TE de Chicago a notamment marqué 3 touchdowns sur les 2 derniers matchs. Une série qui peut continuer contre les Lions.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Cade Otton (TB), Greg Dulcich (DEN)

Les joueurs à laisser au chaud

Mike Gesicki (Miami Dolphins

Il n’est clairement pas l’option privilégiée dans les airs, et on ne l’a quasiment pas vu lors du dernier match. Dans le même temps, les Browns font partie des meilleures défenses contre les TE.

Robert Tonyan (Green Bay Packers)

Autre défense solide face aux TE : Dallas. Mauvaise nouvelle pour Robert Tonyan, qui a déjà du mal à se montrer dans une attaque de Green Bay brouillonne et faible.

Autres TEs à laisser sur le banc : Taysom Hill (NO), Gerald Everett (LAC)


Défenses

Les défenses à aligner

Dallas Cowboys

Les Cowboys font partie des meilleures équipes de NFL en défense, notamment grâce à un gros volume de sacks et de pertes de balle forcées. En face, l’attaque des Packers est l’une des pires de la ligue actuellement.

Arizona Cardinals

Entre une ligne offensive poreuse et un manque d’armes offensives, les Rams sont poussifs et perdent beaucoup de ballons. La défense d’Arizona, qui joue mieux dernièrement, peut en profiter.

Autres défenses intéressantes : Giants, Raiders, Saints, Titans, Steelers

Les défenses à laisser au chaud 

Miami Dolphins

La défense de Miami n’arrive pas à rassurer et continue de concéder beaucoup de yards et de production globale. Les Browns ont les arguments pour prendre cette défense à défaut.

Autres défenses à laisser sur le banc : Bucs, Colts

About The Author

Laisser un commentaire