Fantasy Football, Week 12 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 12 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Geno Smith (Seattle Seahawks)

Même si aucune équipe n’est en « bye » cette semaine, on peut toujours aligner Geno Smith. Le QB de Seattle est une valeur sûre cette saison pour le moment, et l’affiche est favorable face à une défense de Las Vegas suspecte.

Derek Carr (Las Vegas Raiders)

Dans le même match, Derek Carr devrait pouvoir continuer sa bonne série. L’attaque des Raiders est un peu plus efficace dernièrement, notamment grâce à la bonne connexion entre le QB et Davante Adams.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Dak Prescott (DAL), Justin Herbert (LAC), Jimmy Garoppolo (SF), Ryan Tannehill (TEN)

Les joueurs à garder au chaud

Aaron Rodgers (Green Bay Packers)

Ça va mieux pour Rodgers, qui a été productif lors des deux derniers matchs. Mais la défense de Philly est l’une des plus forte face aux QB adverses, et les lignes secondaires devraient rendre le match difficile aux WR des Packers.

Daniel Jones (New York Giants)

Le QB des Giants reste sur un match compliqué face aux Lions, et la perte de Wan’Dale Robinson n’arrange pas les choses pour l’attaque aérienne. Historiquement en difficulté face aux Cowboys, il devrait de nouveau souffrir face à cette redoutable défense.

Autres QB à laisser sur le banc : Russell Wilson (DEN), Jared Goff (DET), Marcus Mariota (ATL), Trevor Lawrence (JAX), Justin Fields (CHI)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Jeff Wilson (Miami Dolphins)

Wilson a marqué lors de ses 2 premiers matchs sous les couleurs des Dolphins, et l’occasion est parfaite pour continuer la série. Aucune équipe de NFL n’a alloué plus de points Fantasy aux RB adverses que Houston. Raheem Mostert est également jouable en FLEX.

Latavius Murray (Denver Broncos)

La voie est royale sur le backfield de Denver pour Latavius Murray, puisque Melvin Gordon a été coupé et Chase Edmonds est blessé. Il devrait donc avoir beaucoup de ballons et participer activement au jeu aérien.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Devin Singletary (BUF), James Conner (ARI), Ezekiel Elliott (DAL), Antonio Gibson (WAS), Miles Sanders (PHI), Michael Carter (NYJ)

Les joueurs à laisser au chaud

Cordarrelle Patterson (Atlanta Falcons)

Son touchdown de 103 yards sur un retour de kickoff l’a fait briller la semaine dernière, mais attention à la défense de Washington, qui est redoutable actuellement. Dameon Pierce en a fait les frais le week-end dernier, et n’a pas existé.

D’Onta Foreman (Carolina Panthers)

Dans le dur face aux Ravens lors du match précédent, Foreman se tape une autre grosse défense en Denver. De plus, le retour aux affaires de Sam Darnold rend cette attaque floue.

Autre RB à laisser sur le banc : D’Andre Swift et Jamaal Williams (DET), Kareem Hunt (CLE), Cam Akers (LAR)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Jakobi Meyers (New England Patriots)

Cela reste risqué de jouer un receveur des Patriots, car l’attaque n’est pas performante. Mais il est le WR numéro 1 de cette équipe et devrait trouver quelques espaces face à des lignes secondaires moyennes de Minnesota.

Donovan Peoples-Jones (Cleveland Browns)

Parfait complément à Amari Cooper, DPJ continue de produire des lignes de stats plaisantes pour un WR3 en Fantasy. Cela pourrait encore être le cas cette semaine face à des Bucs qui ne sont pas fabuleux en couverture.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Terry McLaurin (WAS), Michael Pittman (IND), Joshua Palmer et Keenan Allen (LAC), Demarcus Robinson (BAL), Garrett Wilson (NYJ)

Les joueurs à garder au chaud

D.J Moore (Carolina Panthers)

Le WR des Panthers pourrait profiter du retour de Sam Darnold, qui a une meilleure connexion avec lui que Baker Mayfield. Mais cette semaine, cela s’annonce risqué car Moore sera directement opposé à Patrick Surtain II.

Adam Thielen (Minnesota Vikings)

L’arrivée de T.J Hockenson a fait disparaître Adam Thielen. Le WR n’a plus beaucoup de volume de jeu et il ne produit pas. De plus, les Pats défendent bien le slot.

Autres WRs à laisser sur le banc : Diontae Johnson (PIT), Darnell Mooney (CHI), Brandin Cooks (HOU)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Les passes reviennent en direction de Dawson Knox sur les derniers matchs, il vient de signer sa meilleure performance de la saison face à Cleveland. Il a l’occasion d’enchaîner contre les Lions, dont vous pouvez pensez à lui si vous avez besoin d’aide à la position de TE.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Pat Freiermuth (PIT), Gerald Everett (LAC)

Les joueurs à laisser au chaud

Robert Tonyan (Green Bay Packers)

Peu de volume, 1 seul touchdown sur la saison, et une attaque globalement en difficulté. Cela fait beaucoup de choses contre Robert Tonyan. On peut même envisager de le couper.

Autres TEs à laisser sur le banc : Cole Kmet (CHI), Trey McBride (ARI)


Défenses

Les défenses à aligner

Kansas City Chiefs

Mais où est passé la terrible attaque des Rams ? Sans Cooper Kupp et probablement sans Matthew Stafford, L.A devrait encore plus souffrir cette semaine. Profitez-en pour aligner la défense des Chiefs.

Miami Dolphins

La semaine dernière, la défense de Washington a terminé numéro 1 en Fantasy en marquant 19 points face à Houston. L’heureux adversaire des Texans est Miami ce week-end.

Autres défenses intéressantes : Steelers, Commanders, Broncos

Les défenses à laisser au chaud 

New Orleans Saints

Globalement très décevante cette saison, la défense des Saints pourrait être dépasser par la variété des armes offensives de San Francisco.

Cincinnati Bengals

Les performances moyennes s’accumulent pour les Bengals, et l’affiche du week-end n’est pas très favorable. Les Titans jouent propre et ne concèdent pas grand-chose aux défenses adverses en Fantasy.

About The Author

Laisser un commentaire