Fantasy Football, Week 8 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 8 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Derek Carr (Las Vegas Raiders)

Même s’il n’a pas fait de match catastrophe, Derek Carr est plutôt décevant d’un point de vue Fantasy cette saison. Et Josh Jacobs a pris une grosse importance en attaque. Face aux Saints, cela pourrait changer, car la force de la défense de NOLA est au sol, et pas dans les airs. Dans un match qui peut être prolifique, Carr doit en profiter.

Daniel Jones (New York Giants)

Le QB des Giants manque encore de solutions dans les airs pour être plus prolifique, mais Wan’Dale Robinson peut l’aider sur quelques actions explosives. Ce qui fait l’attrait de Jones encore cette semaine, c’est sa capacité à gagner beaucoup de yards au sol (et à marquer). Car même si la défense de Seattle a resserré les rangs, elle reste vulnérable dans ce secteur.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Tua Tagovailoa (MIA), Kirk Cousins (MIN), Davis Mills (HOU)

Les joueurs à garder au chaud

Aaron Rodgers (Green Bay Packers)

D’un côté, Aaron Rodgers semble être sur le déclin et beaucoup de stats le montrent. De l’autre, il n’est pas aidé par ses coéquipiers car il a peu de temps pour lancer et peu de solutions. Le QB des Packers n’a pas dépassé les 20 points encore cette saison, et cela s’annonce compromis face à des Bills reposés, qui n’ont concédé que 5 touchdowns dans les airs (pour 10 interceptions).

Trevor Lawrence (Jacksonville Jaguars)

La défense des Broncos joue très bien, particulièrement dans les airs. Sur la saison, elle n’a concédé que 3 touchdowns à des QB, dont 2 de Geno Smith lors de la 1ère journée. C’est donc un match défavorable pour Trevor Lawrence, qui sort d’une bonne prestation, mais qui reste irrégulier et sujet aux erreurs.

Autres QB à laisser sur le banc : Geno Smith (SEA), Justin Fields (CHI)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Tony Pollard (Dallas Cowboys)

Touché au genou, Ezekiel Elliott devrait être absent ce week-end face à Chicago. Cela laisse donc le champ libre à Tony Pollard, qui aurait été une option viable même si son coéquipier avait pu jouer. Le RB des Cowboys peut exploser ce week-end face à une défense au sol très moyenne des Bears.

Raheem Mostert (Miami Dolphins)

L’alchimie avec Mike McDaniel, avec qui il a déjà travaillé à San Francisco, paie. Raheem Mostert est désormais le clair numéro 1 sur le backfield de Miami, et il a un match très favorable ce week-end. La défense de Detroit est l’une des plus accueillante de la ligue, et il devrait pouvoir signer sa meilleure performance de la saison.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : D’Onta Foreman (CAR), Miles Sanders (PHI)

Les joueurs à laisser au chaud

A.J Dillon (Green Bay Packers)

On attendait une grosse saison pour A.J Dillon, mais il subit lui aussi les faibles performances de l’attaque des Packers. Moins utilisé, il ne performe pas, et est même presque devenu encombrants sur certains bancs Fantasy. La seule vraie raison de la garder est la possibilité d’une blessure d’Aaron Jones.  

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

Autre numéro 2 qui connaît une baisse de régime cette saison, Kareem Hunt a clairement moins d’opportunités. Lui aussi ne devient qu’intéressant en cas d’absence de Nick Chubb.

Autre RB à laisser sur le banc : Melvin Gordon (DEN), Darrell Henderson (LAR), James Robinson (NYJ), Najee Harris (PIT)


Receveurs

Les joueurs à aligner

DeVonta Smith (Philadelphia Eagles)

Le WR des Eagles était sur une excellente forme avant la « bye week » et il devrait continuer sur sa lancée. La défense des Steelers, qui alloue beaucoup de points fantasy aux receveurs adverses, aura du mal à contenir Smith et A.J Brown.

Brandin Cooks (Houston Texans)

Saison clairement décevant pour le WR des Texans, mais match favorable ce week-end. L’absence probable de Nico Collins devrait forcer Davis Mills à souvent le chercher, et la défense des Titans défend mal dans les airs.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Gabriel Davis (BUF), Tyler Lockett (SEA), Adam Thielen (MIN), D.J Moore (CAR), Tyler Boyd (CIN), Curtis Samuel (WAS), Jakobi Meyers (NE)

Les joueurs à garder au chaud

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Le retour de Dak Prescott n’a finalement pas aidé Michael Gallup, puisque le WR a terminé avec un 0 pointé. Cela n’est pas prometteur, et il vaut mieux le laisser sur le banc cette semaine face à une défense de Chicago meilleure dans les airs qu’au sol.

Drake London (Atlanta Falcons)

Le problème de London est le volume de jeu, qui est trop faible pour permettre une production décente. Les Falcons ne lancent tout simplement pas assez le ballon.

Autres WRs à laisser sur le banc : Diontae Johnson (PIT), Romeo Doubs (GB)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Irv Smith Jr (Minnesota Vikings)

Si vous avez besoin d’un TE pour cette semaine, Irv Smith Jr a un match très favorable. La défense d’Arizona est l’une de celle qui alloue le plus de points à cette position, et il devrait avoir quelques opportunités de marquer.

Juwan Johnson (New Orleans Saints)

Du fait des nombreuses absences au sein du corps de receveurs des Saints, Juwan Johnson est en train de se faire un place. Il a marqué un doublé le week-end dernier et peut enchaîner car les Raiders sont vulnérables face aux TE.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Pat Freiermuth (PIT), Mike Gesicki (MIA)

Les joueurs à laisser au chaud

Robert Tonyan (Green Bay Packers)

Si l’on enlève le match à plus de 100 yards de Travis Kelce, la défense des Bills est excellente face aux tight-ends. Aucune TE n’a d’ailleurs marqué de touchdown face à Buffalo cette saison.

Autres TEs à laisser sur le banc : Kyle Pitts (ATL), Dawson Knox (BUF)


Défenses

Les défenses à aligner

Tennessee Titans

Après un bon match face aux Colts, la défense de Tennessee devrait continuer à produire face aux Texans. On peut notamment miser sur plusieurs sacks et quelques pertes de balle forcées.

Buffalo Bills

Et oui, nous sommes dans un temps où l’on peut aisément aligner une défense face à Aaron Rodgers. L’attaque des Packers peine à faire des dégâts, et la défense de Buffalo arrive reposée.

Autres défenses intéressantes : Jaguars, Bengals

Les défenses à laisser au chaud 

Green Bay Packers

Au contraire, impossible d’envisager la défense de Green Bay, qui est en plus décevante, face à Josh Allen et les Bills. Seule l’attaque de Kansas City est actuellement plus productive que celle de Buffalo.

Arizona Cardinals

La défense des Cards a sorti un très bon score jeudi dernier, grâce surtout à deux pick-6. Ca devrait être beaucoup plus limité ce week-end face à des Vikings qui jouent propre.

About The Author

Laisser un commentaire