Jalen Ramsey absent plusieurs mois, Joe Burrow plusieurs semaines
Le début de la saison régulière se rapproche, ce qui signifie que la préparation monte en intensité. Nous entrons alors dans la partie de l’intersaison la plus stressante pour les franchises et les fans, celle où les premières grosses blessures apparaissent. Ces derniers jours n’ont pas été cléments, puisque plusieurs joueurs stars se sont blessés, plus ou moins sérieusement.
Pour le moment, la blessure la plus importante est celle de Jalen Ramsey. Le nouveau CB des Dolphins s’est blessé au genou durant un entrainement jeudi. Après quelques examens, il a été dévoilé que le ménisque était touché, rendant une opération nécessaire. Cela veut dire que Ramsey sera probablement absent au moins jusqu’en décembre, et à ce jour, l’objectif serait de récupérer le joueur pour les playoffs. Un des meilleurs CB de la ligue depuis de nombreuses années maintenant, Jalen Ramsey a été transféré à Miami durant l’intersaison, et il faudra donc attendre un peu pour le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs. Le joueur a communiqué quelques heures après son opération, pour remercier des soutiens reçus et pour dire que tout s’était bien déroulé.
Autre blessure inquiétante du côté de Cincinnati avec Joe Burrow. Le QB des Bengals s’est blessé sur une course, sans contact lors d’un entrainement jeudi. Après des heures d’angoisse sur la gravité, le coach Zac Taylor a finalement dévoilé que Burrow souffrait d’un claquage du mollet. Le pire est évité, mais le joueur va être sur la touche pendant quelques semaines. C’est la troisième préparation consécutive tronquée pour Burrow, qui se remettait de sa grosse blessure au genou en 2021 et qui eu l’appendicite en 2022. L’année dernière, cela ne l’avait pas empêché de signer une énorme saison. En attendant son retour, Trevor Siemian et Jake Browning se partageront le travail.