Jayden Daniels et Bo Nix démarreront la saison
Si l’on savait déjà que le numéro 1 de la Draft, Caleb Williams, serait titulaire dès la 1ère journée, la situation était plus floue pour d’autres quarterbacks rookies. Après les premiers matchs de pré-saison, plusieurs franchises ont tranché. Pressenti pour démarrer à Washington, Jayden Daniels a confirmé les attentes. Et la surprise vient de Denver, où Bo Nix a gagné sa place en impressionnant lors du camp d’entrainement et des premiers matchs.
Du côté des Commanders, le plan était dès le début de faire démarrer le numéro 2 de la Draft. Mais la franchise avait fait signer Marcus Mariota au cas où. Très bon lors de ses premières répétitions, Jayden Daniels a confirmé sa position de numéro 1. Dan Quinn, le coach de Washington, a ainsi expliqué sa décision de la nommer titulaire en déclarant : « il est prêt, et il a gagné le droit de démarrer ». Le QB honorera donc sa première titularisation en NFL le 8 septembre prochain à Tampa.
A Denver, le départ de Russell Wilson avait laissé la place au poste de quarterback pour la prochaine saison. Jarrett Stidham est toujours là, mais il a vu de la compétition arriver durant l’intersaison, avec Zach Wilson et le rookie Bo Nix. Et dans cette compétition à 3, c’est le rookie qui est sorti victorieux et qui a été nommé titulaire pour le début de la saison régulière, le 8 septembre face à Seattle. Rapidement, Nix a montré sa maturité à l’entrainement, et cela s’est confirmé avec des prestations très convaincantes lors des deux premiers matchs de pré-saison des Broncos. Il a distancé la concurrence et gagné sa place.