Kick-off – Le journal du foot US – 7 septembre 2020
Avec Kick-off, retrouvez votre condensé d’actualité du football américain. A quelques jours de la reprise de la NFL, les prolongations de contrats et les mouvements d’effectifs continuent. Voici les dernières informations à retenir.
Les Steelers prolongent Cameron Heyward
Les prolongations de contrat se poursuivent en ce début de mois de septembre, et c’est au tour de Cameron Heyward de signer un nouveau contrat. Le défenseur des Steelers restera 4 ans de plus et touchera jusqu’à 71.4 millions de dollars.
Véritable pilier sur la ligne défensive de Pittsburgh, il a permis à l’équipe de rester compétitive après la blessure de Ben Roethlisberger l’année dernière. Pro Bowler lors des 3 dernières saisons, Heyward compte 54 sacks pour la franchise.
Josh Rosen rejoint Tampa Bay
Fraichement coupé par Miami, Josh Rosen va finalement rester en Floride pour le moment. L’ancien numéro 10 de la Draft a en effet été signé par les Buccaneers. Il rejoint pour le moment l’équipe réserve de l’équipe (practice squad), mais il aura sa chance pour tenter de gagner une place dans l’effectif de Tampa. Initialement drafté par les Cardinals, c’est déjà la troisième équipe pour le jeune QB.
Josh McCown s’engage avec les Eagles
A 41 ans, Josh McCown continue sa carrière NFL puisqu’il rejoint Philadelphia. D’après ESPN, le QB « vétéran » devrait avoir un rôle de transition à ce stade de sa carrière, à cheval entre joueur et entraineur. En attendant d’en savoir plus sur sa réelle position avec les Eagles, McCown devient le plus vieux joueur à figurer dans une practice squad.
Detroit récupère Adrian Peterson
Le futur Hall of Famer n’est pas resté longtemps sans club. Coupé par Washington, Adrian Peterson a en effet rebondi chez les Lions, qui lui ont proposé un contra d’une saison, avec plus d’1 million de dollars. Le RB a déclaré que Detroit lui « donnait l’opportunité de jouer » et qu’il voulait les « aider à progresser ».
La présence de Darrell Bevell dans le staff des Lions a surement aidé, car les deux hommes se connaissent de chez les Vikings. Peterson rejoint un jeune backfield composé de Kerryon Johnson et du rookie D’Andre Swift.