Les Bengals font de Joe Burrow le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL
La course pour le joueur le mieux payé de NFL continue, et Joe Burrow vient de prendre les devants. Après Justin Herbert en avril dernier, puis Lamar Jackson et Jalen Hurts plus récemment, c’est au tour du QB star des Bengals de recevoir un énorme chèque.
Les Bengals et Burrow se sont ainsi mis d’accord sur une prolongation de 5 ans, à hauteur de 275 millions de dollars. Avec 55 millions de dollars annuels, le QB devient ainsi le joueur le mieux payé de l’histoire. A noter que 219,5 millions sont garantis.
Depuis 3 ans en NFL, Joe Burrow avait brillé dès sa saison rookie avant de se blesser gravement au genou. Mais il était revenu encore plus fort, et avait emmené Cincinnati au Super Bowl en 2021. Et la saison dernière, les Bengals ont de nouveau atteint la finale de conférence AFC. En 3 saisons, le QB affiche 11 774 yards, 82 touchdowns pour 31 interceptions. Avec Burrow, Cincinnati fait partie des prétendants au Super Bowl chaque année.
Touché au mollet durant la pré-saison, Joe Burrow a déclaré mercredi qu’il était « prêt à jouer ». On devrait donc le voir dimanche face aux Browns.