Les Rams et les Chargers seront à l’honneur dans Hard Knocks 2020
Pour la deuxième année de suite, les caméras de la chaîne HBO se rendront en Californie. Après avoir suivi les Raiders à Oakland en 2019, la série Hard Knocks s’intéressera aux deux franchises de Los Angeles en 2020. Il sera donc possible de suivre les camps d’entrainement des Rams et des Chargers. C’est la première fois que deux équipes seront mises à l’honneur.
Sean McVay enthousiaste
Du côté des Rams, l’annonce a été accueilli avec enthousiasme par Sean McVay. Le jeune coach de l’équipe s’est dit « impatient d’avoir les caméras d’Hard Knocks durant leur camp d’entrainement ». Pour lui, l’émission « offre une opportunité rare pour les fans de voir le travail des joueurs pour préparer une saison ». McVay en a également ajouté que c’était une « année spéciale car on pourra découvrir le nouveau SoFi Stadium ». Ce stade flambant neuf sera la nouvelle antre des deux franchises de L.A.
En ce qui concerne les Rams, il sera intéressant de voir Sean McVay au travail, lui qui a apporté des concepts novateurs en attaque. Son équipe se positionne comme une prétendante aux playoffs dans la conférence NFC, mais elle jouera dans une division NFC West qui s’annonce particulièrement relevée en 2020. On pourra ainsi voir quels joueurs vont remplacer Todd Gurley et Brandin Cooks, et on aura évidemment le privilège de suivre Aaron Donald, l’un des meilleurs défenseurs de NFL.
Anthony Lynn est déjà rodé
Pour le coach des Chargers, Hard Knocks n’est pas une nouveauté. En effet, Anthony Lynn a déjà côtoyé les équipes d’HBO lorsqu’il était dans le staff des Jets. Fort de cette première expérience, il sait qu’on « ne peut pas mentir à la caméra et qu’il faut établir une relation de confiance avec les équipes ». Il a également expliqué que cette année « pleine de défis était un bon moment et que ça allait aider à ramener le football auprès des fans en manque de sport ».
Et il y aura de quoi faire durant le camp d’entrainement des Chargers cette année. L’objectif de la franchise étant de redevenir compétitive dans une division AFC West où règnent les champions Chiefs. On pourra ainsi découvrir les premiers moments de la vie après Philip Rivers, et les premiers pas de Justin Herbert en NFL. Et si les rumeurs sur l’intérêt de Lynn pour Colin Kaepernick se confirment, alors le show d’HBO pourrait prendre une nouvelle ampleur.
Informations de diffusion
La 15ème saisons de la série primée d’HBO comptera 5 épisodes. Ils seront diffusés chaque jeudi à partir du 11 aout.
En France, Bein Sports a l’habitude de diffuser la série. Nous suivrons les annonces de la chaîne pour le programme de diffusion des épisode de Hard Knocks 2020.
Plus d’actu : Jamal Adams demande son transfert