Mike Evans prolonge chez les Bucs
En fin de contrat, Mike Evans était l’un des agents libres les plus intéressants cette année. Hélas pour les franchises qui le convoitaient, le WR ne testera finalement pas le marché, contrairement à ce qu’il avait laissé entendre.
Les Buccaneers et Mike Evans se sont ainsi mis d’accord sur une prolongation de 2 ans, à hauteur de 52 millions de dollars, dont 35 millions de dollars garantis. Le receveur, qui a commencé sa carrière à Tampa, a désormais de bonnes chances de la terminer avec sa franchise.
Le General Manager des Buccaneers, Jason Licht, avait fait part de son souhait de le voir rester lors du NFL Combine, en disant : « Il est un joueur sans précédent. Nous voulons qu’il soit Bucs à vie ».
A 30 ans, Mike Evans sort d’une nouvelle grosse saison, lors de laquelle il a notamment terminé co-leader de NFL avec 13 touchdowns dans les airs. Il a également passé la barre des 1 000 yards pour la 10ème fois en 10 saisons, un record NFL. Désormais il peut égaler le record historique de Jerry Rice, qui a signé 11 saisons à plus de 1 000 yards en carrière.