Pronostics et paris NFL
Chaque semaine, retrouvez nos pronostics pour les matchs à venir, ainsi que nos paris à tenter sur les scores ou les marqueurs de touchdowns.
[WEEK 11]
Dimanche 17 novembre, à 19h
Chicago Bears vs Green Bay Packers
Les Bears s’essoufflent depuis quelques semaines, tandis que les Packers vont sortir de leur “bye week”. Cela a permis à Jordan Love de récupérer, ce qui est très important pour la fin de saison de Green Bay. La défense au sol de Chicago est dans le dur, donc Josh Jacobs pourrait briller.
- Victoire de Green Bay avec au moins 6,5 points d’écart : 1,86
- Touchdown de Josh Jacobs : 1,90
Detroit Lions vs Jacksonville Jaguars
Tout laisse à penser qu’il n’y aura pas match, car l’attaque de Detroit est excellente et la défense de Jacksonville est atroce. Les Jaguars avaient explosé à Buffalo il y a quelques semaines (défaite 47-10), et on pourrait avoir un score dans ce genre ce dimanche.
- Victoire de Detroit avec au moins 13,5 points d’écart : 1,70
- Touchdown de Jahmyr Gibbs : 1,70
Tennessee Titans vs Minnesota Vikings
Sam Darnold connaît un passage compliqué, avec moins d’efficacité et plus de pertes de balle dernièrement. Les Titans peuvent donc s’accrocher si Minnesota commet trop d’erreurs, mais ils ont du mal à ne pas en commettre eux-mêmes. Justin Jefferson va retrouver le chemin de l’en-but.
- Victoire de Minnesota : 1,33
- Touchdown de Justin Jefferson : 2,00
Miami Dolphins vs Las Vegas Raiders
Les Raiders seront beaucoup plus frais que leurs adversaires, car ils sortent de leur “bye week” alors que Miami a joué lundi. Mais la franchise de Las Vegas est en piteux état et les Dolphins ont retrouvé des couleurs depuis le retour de Tua Tagovailoa.
- Victoire de Miami avec au moins 6,5 points d’écart : 1,60
- Touchdown de Devon Achane : 1,65
New England Patriots vs Los Angeles Rams
Drake Maye prend progressivement ses marques, et on a déjà vu que les Pats peuvent jouer les troubles fêtes. Surtout que les Rams sortent d’un match raté face aux Dolphins, avec une attaque irrégulière. L.A va se relancer mais dans la douleur.
- Victoire de Los Angeles : 1,40
- Touchdown de Cooper Kupp : 2,50
New Orleans Saints vs Cleveland Browns
Pour le premier match après le renvoi de Dennis Allen, les Saints ont surpris les Falcons. Mais peuvent-ils répéter ce type de prestation ? En face, Cleveland n’a pas beaucoup de garantie, mais possède une défense assez solide, surtout en sortie de “bye week”. Face à une défense au sol moyenne de NOLA, Nick Chubb va sortir son premier gros match.
- Victoire de Cleveland : 1,76
- Touchdown de Nick Chubb : 2,00
New York Jets vs Indianapolis Colts
Deux équipes dans le doute. Les Jets sont irréguliers et sortent d’une performance assez horrible face aux Cardinals. Les Colts sont sur une série de 3 défaites consécutives. Anthony Richardson sera de retour au centre de l’attaque d’Indianapolis, mais quelque chose semble s’être cassé dans l’équipe.
- Victoire de New York : 1,46
- Touchdown de Jonathan Taylor : 1,90
Pittsburgh Steelers vs Baltimore Ravens
Enorme choc pour la suprématie dans la division AFC North. Les Steelers ont le coaching et la défense pour ralentir Lamar Jackson et Derrick Henry, et le QB ne réussit pas très bien dans cette rivalité (1-3 en carrière). Mais cette attaque de Baltimore est très puissante et elle trouvera le moyen de faire la différence cette fois.
- Victoire de Baltimore : 1,50
- Touchdown de George Pickens ET Derrick Henry : 3,45
Dimanche 17 novembre, à 22h05
Denver Broncos vs Atlanta Falcons
Match pas évident à pronostiquer entre deux équipes qui visent les playoffs. Denver reste sur une série de 2 défaites très différentes, face à des cadors de l’AFC. Atlanta est passé à côté de son dernier match face aux Saints. Même si elle irrégulière et qu’elle peut être ralentie par la défense des Broncos, l’attaque des Falcons a plus de potentiel. Cela va se jouer sur un field-goal en fin de rencontre.
- Victoire d’Atlanta : 2,00
- Touchdown de Cameron Sutton : 2,90
San Francisco 49ers vs Seattle Seahawks
Les 49ers retrouvent leurs forces et leur jeu. Le retour de Christian McCaffrey a fait du bien à Brock Purdy la semaine dernière, et le RB va monter en puissance. San Francisco avait largement gagné la première manche, et va confirmer.
- Victoire de San Francisco avec au moins 6,5 points d’écart : 1,74
- Touchdown de Christian McCaffrey : 1,40
Dimanche 17 novembre, à 22h25
Buffalo Bills vs Kansas City Chiefs
Un choc aux airs de playoffs, entre deux équipes qui se retrouvent souvent en phase finale, avec souvent des victoires pour Kansas City. Sur un fil depuis le début de saison, les Chiefs vont-ils tomber cette semaine ? Moins bien cette saison, Patrick Mahomes peut se chauffer pour ce rendez-vous, mais Josh Allen aura le dernier mot sur ce coup.
- Victoire de Buffalo : 1,68
- Touchdown de Kareem Hunt : 1,75
Lundi 18 novembre, à 2h20
Los Angeles Chargers vs Cincinnati Bengals
Les Bengals n’ont plus trop le droit à l’erreur s’ils veulent aller en playoffs. Joe Burrow est en feu, mais il va être testé par l’une des meilleures défenses de NFL. Il trouvera la solution, et un beau duel s’annonce avec un Justin Herbert en bonne forme, qui sera opposé à une défense moyenne de Cincinnati. Ce match peut monter dans les tours, ce qui est rare pour les Bolts, et les Bengals vont garder espoir.
- Victoire de Cincinnati : 1,92
- Touchdown de J.K Dobbins : 2,00
Mardi 19 novembre, à 2h15 (MNF)
Dallas Cowboys vs Houston Texans
Derby Texan, entre une équipe de Dallas qui agonise et une équipe de Houston qui est dans le dur. C.J Stroud a du mal à l’extérieur cette saison, mais les Cowboys n’y sont plus depuis la blessure de Dak Prescott. Micah Parsons ne va pas ménager ses efforts, en vain.
- Victoire de Houston : 1,24
- Touchdown de Joe Mixon :