Pronostics et conseils pour la 3ème journée
Nouveauté cette saison, avec des pronostics et des conseils pour vous aider à parier sur la NFL. Le football américain n’est pas un sport facile pour les paris. Je vous offre donc une expertise, une connaissance des effectifs et du jeu, mais je vous promets également quelques superbes fails.
Pour chaque rencontre, je vous donnerai mon avis rapide puis je vous indiquerai quelques conseils pour parier, comme la marge du vainqueur ou le nombre total de points marqués.
Bonne chance.
Buffalo Bills vs Cincinnati Bengals
Pronostic
Après avoir remporté leurs deux matchs à New York, les Bills sont en bonne position pour tripler la mise avant de se frotter aux Pats lors de la Week 4. Cincinnati ne se fera pas exploser comme la semaine dernière, mais la défense de Buffalo devrait faire vivre un enfer à la misérable ligne offensive des Bengals et à Andy Dalton par la même occasion.
Conseils
- Victoire de Buffalo
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 44 points marqués au total
Philadelphia Eagles vs Detroit Lions
Pronostic
En temps normal les Eagles seraient assez largement favoris sur ce match, mais les blessures se sont accumulées et cela resserre l’écart entre les deux effectifs. Philadelphia devra en effet faire sans une bonne partie de son corps de receveurs, dont Alshon Jeffery et DeSean Jackson, et plusieurs défenseurs titulaires manqueront également à l’appel sur la ligne. Le match s’annonce donc disputé entre des Eagles qui restent supérieurs et une équipe de Detroit qui s’est montrée compétitive la semaine passée.
Conseils
- Victoire de Philadelphia
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 46 points marqués au total
New England Patriots vs New York Jets
La défense des Pats impressionne en ce début de saison, avec seulement 3 petits points encaissés en deux rencontres. Cela devrait rester le cas face à des Jets qui arrivent à Foxborough avec leur 3ème quarterback, un certain Luke Falk. En effet, Sam Darnold est toujours malade et Trevor Siemian est blessé.
Conseils
- Victoire de New England
- Plus de 14 points d’écart
- Moins de 43.5 points marqués
Minnesota Vikings vs Oakland Raiders
Pronostic
Kirk Cousins n’est clairement pas bon depuis le début de la saison, et les Vikings sont compétitifs grâce à leur jeu au sol (Dalvin Cook) et leur défense. Face à Oakland, ces forces devraient permettre à la franchise du Minnesota de prendre le dessus, et Cousins pourrait bien sortir la tête de l’eau. Les Raiders allouent en effet beaucoup de yards dans les airs, du fait notamment d’un pass-rush trop timide.
Conseils
- Victoire de Minnesota
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 43.5 points marqués au total
Kansas City Chiefs vs Baltimore Ravens
Pronostic
Ce duel a tous les ingrédients nécessaires pour offrir un grand match. A commencer par un duel entre deux jeunes quarterbacks en feu. Patrick Mahomes et Lamar Jackson sont en effet les deux premiers QB à afficher 70% de passes réussies, 7 touchdowns et 0 interception sur les deux premiers matchs de la saison. La balance penche tout de même en faveur du MVP en titre et de l’attaque des Chiefs.
Conseils
- Victoire de Kansas City
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 52 points marqués au total
Indianapolis Colts vs Atlanta Falcons
Pronostic
Il faut rendre hommage aux Colts qui restent compétitifs même sans Andrew Luck, grâce notamment à l’excellent coaching de Frank Reich qui sait maximiser le potentiel de chaque joueur. Indianapolis sera souvent dans les matchs, mais ça ne tombera pas à chaque fois de leur côté. Cette semaine, Atlanta devrait réussir à faire la différence, à condition d’enfin mettre en place son jeu au sol.
Conseils
- Victoire d’Atlanta
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 47 points marqués au total
Green Bay Packers vs Denver Broncos
Pronostic
Pas de feux d’artifices attendus dans ce match entre deux équipes qui vont vouloir contrôler le temps de possession si possible et assoir leurs défenses. Green Bay a d’ailleurs fait la différence dans ce secteur lors des deux premiers matchs, car son attaque brille par moment mais ce montre également trop souvent inefficace. Un réveil de la défense de Denver est également à prévoir, car il n’est pas normal de les voir avec 0 sack après deux matchs alors qu’ils ont Von Miller et Bradley Chubb.
Conseils
- Victoire de Green Bay
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 42.5 points marqués au total
Dallas Cowboys vs Miami Dolphins
Pronostic
Inutile d’argumenter, les Cowboys et leur attaque en pleine forme devraient dérouler sur ce match. Et Miami continuer de battre des records peu glorieux.
Conseils
- Victoire de Dallas
- Plus de 14 points d’écart
- Plus de 47 points marqués au total
Tampa Bay Buccaneers vs New York Giants
Pronostic
La titularisation de Daniel Jones à la place d’Eli Manning peut avoir un effet boostant pour les Giants, mais cela s’annonce tout de même compliqué pour le rookie. La défense de Tampa a montré de très belles choses face aux Panthers la semaine dernière, et la franchise New Yorkaise s’est montrée globalement très faible pour le moment.
Conseils
- Victoire de Tampa
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 47.5 points marqués au total
Arizona Cardinals vs Carolina Panthers
Pronostic
Pas évident de pronostiquer ce match. Tout n’est pas parfait pour les Cardinals, mais ils sont sur la bonne voie offensivement. Kyler Murray a des soucis de QB rookie, le système de Kliff Kingsbury est parfois peu efficace dans les zones clés, mais il y a de la vie. Une vie qui manque cruellement du côté des Panthers, qui ont semblé amorphes la semaine dernière contre Tampa. De plus, Cam Newton sera absent, remplacé par Kyle Allen. On tente le premier succès en NFL pour Murray.
Conseils
- Victoire d’Arizona
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 44.5 points marqués au total
San Francisco 49ers vs Pittsburgh Steelers
Pronostic
Etonnant de voir les Steelers avec 2 défaites en 2 matchs, et ce malgré la blessure de Ben Roethlisberger. Cet effectif est toujours talentueux, et les dirigeants le pensent car sinon ils n’auraient pas fait venir le Safety Minkah Fitzpatrick. De l’autre côté, c’est également surprenant de voir les 49ers aussi dominants. La tendance voudrait une victoire de San Francisco, mais j’ai trop de mal à voir Pittsburgh à 0-3.
Conseils
- Victoire de Pittsburgh
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 43.5 points marqués au total
Seattle Seahawks vs New Orleans Saints
Pronostic
Les Seahawks ont remporté leurs deux premiers matchs, mais à chaque fois dans la douleur. Russell Wilson joue bien et il devrait réussir à faire la différence face à une défense moyenne de New Orleans. Mais même si Drew Brees n’est pas là, les Saints seront compétitifs. Teddy Bridgewater est un bon QB, et avec une semaine de préparation, il sera surement plus performant que face aux Rams.
Conseils
- Victoire de Seattle
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 44.5 points marqués au total
Los Angeles Chargers vs Houston Texans
Pronostic
C’est l’un des matchs très intéressant de la deuxième partie de soirée, entre d’un côté des Chargers privés de beaucoup de joueurs, et de l’autre des Texans qui ont des forces et des faiblesses claires. Les performances des lignes offensives seront à scruter, et j’ai bien peur que celle de Houston ne tienne pas le choc. Mais ce n’est pas un match facile à pronostiquer.
Conseils
- Victoire de Los Angeles
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 48.5 points marqués au total
Cleveland Browns vs Los Angeles Rams
Pronostic
Après une entrée en matière complétement raté et un deuxième match plus correct, les Browns ont l’occasion de faire revenir la hype en prime time face au champion NFC en titre. Mais Baker Mayfield et l’attaque de Cleveland devront mieux faire pour perturber des Rams déjà bien en place défensivement, et qui montent en puissance offensivement.
Conseils
- Victoire de Los Angeles
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 47.5 points marqués au total
Washington Redskins vs Chicago Bears
Pronostic
D’un côté, l’attaque très décevante des Bears, la moins bonne de NFL depuis le début de saison (si on enlève les Dolphins bien sûr). De l’autre, la défense décevante de Washington. Ce match peut rapidement devenir une purge, à moins que Chicago ne se mette enfin dans le rythme.
Conseils
- Victoire de Chicago
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 41 points marqués