Pronostics et conseils pour la 5ème journée
Nouveauté cette saison, avec des pronostics et des conseils pour vous aider à parier sur la NFL. Le football américain n’est pas un sport facile pour les paris. Je vous offre donc une expertise, une connaissance des effectifs et du jeu, mais je vous promets également quelques superbes fails.
Pour chaque rencontre, je vous donnerai mon avis rapide puis je vous indiquerai quelques conseils pour parier, comme la marge du vainqueur ou le nombre total de points marqués (over/under).
Bonne chance.
Carolina Panthers vs Jacksonville Jaguars
Pronostic
Ces deux équipes ont des similitudes, à commencer par deux jeunes QB qui remplacent des titulaires blessés, et qui restent sur 2 victoires consécutives. Kyle Allen et Gardner Minshew vont avoir à faire à des défenses solides cette semaine, et ce match devrait rester serré et assez fermé avant de finalement basculer pour les locaux.
Conseils
- Victoire de Carolina
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 41 points marqués au total
Washington Redskins vs New England Patriots
Pronostic
D’un côté, les Patriots, encore invaincu cette saison et franchise la plus performante depuis 20 ans. De l’autre, les Redskins, sans victoire pour le moment, et franchise dysfonctionnelle depuis de nombreuses années. On ne sait pas trop quel QB de Washington sera envoyé dans la fosse aux lions. Ça peut être très moche et sceller le sort du coach Jay Gruden.
Conseils
- Victoire de New England
- Plus de 14 points
- Moins de 42 points marqués au total
Tennessee Titans vs Buffalo Bills
Pronostic
Match compliqué à pronostiqué car on ne sait pas quel visage des Titans nous auront. La franchise du Tennessee est capable de meilleur comme du pire d’une semaine à l’autre, et même dans un match. Je préfère la défense de Buffalo à celle de Tennessee, mais si Matt Barkley joue, ça risque d’être compliqué offensivement pour les Bills.
Conseils
- Victoire de Tennessee
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 38.5 points marqués au total
Pittsburgh Steelers vs Baltimore Ravens
Pronostic
Ça va mieux défensivement pour les Steelers, qui ont également montré une créativité intéressante en attaque lors de la victoire contre Cincinnati. La défense de Baltimore, au contraire, a un peu de mal actuellement. L’avantage est pour les Ravens sur ce début de saison, mais je pense les Steelers capables de les battre au Heinz Field.
Conseils
- Victoire de Pittsburgh
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 44.5 points marqués au total
Cincinnati Bengals vs Arizona Cardinals
Pronostic
Quelle équipe remportera son premier match ? Les Bengals ont des énormes soucis de ligne offensive et John Ross a rejoint A.J Green à l’infirmerie. En face, l’attaque des Cardinals montre quelques signes de progression et cela pourrait permettre à Kyler Murray d’avoir une première victoire en NFL.
Conseils
- Victoire d’Arizona
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 47 points marqués au total
Houston Texans vs Atlanta Falcons
Pronostic
Les deux équipes restent sur des défaites un peu inquiétantes, mais la série des Falcons est nettement plus négative. Atlanta a des soucis en attaque (au sol), comme en défense, et Dan Quinn commence à sentir la pression. Ça sent le match tendu et très moyen, et une victoire arrachée par Houston.
Conseils
- Victoire de Houston
- Moins de 7 points
- Moins de 49 points marqués au total
New Orleans Saints vs Tampa Bay Buccaneers
Pronostic
Fort d’une démonstration à Los Angeles (55 points marqués chez les Rams), les Bucs peuvent-ils confirmer et prendre la tête de la NFC South ? La solide défense au sol de Tampa va forcer Teddy Bridgewater à prendre plus de responsabilités, à voir s’il peut assurer. Ce match devrait être un beau spectacle mais j’ai envie de miser sur l’expérience de Sean Payton pour calmer les Bucs.
Conseils
- Victoire de New Orleans
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 46.5 points marqués au total
New York Giants vs Minnesota Vikings
Pronostic
Les Vikings sont tombés sur un roc face à la défense de Chicago, mais Dalvin Cook et le jeu au sol devraient repartir de l’avant contre les Giants. Daniel Jones semble capable de garder son équipe dans le match, mais il peut aussi le perdre avec des erreurs.
Conseils
- Victoire de Minnesota
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 43.5 points marqués au total
Oakland Raiders vs Chicago Bears
Pronostic
Ce match n’a pas lieu en Californie mais à Londres pour le premier volet des NFL International Series. Et nous seront au Tottenham Stadium pour suivre cette rencontre, qui ne sera surement pas la plus spectaculaire. La défense des Bears va rendre les choses très compliquées pour les Raiders, mais Chicago devra faire sans Mitchell Trubisky qui est blessé.
Conseils
- Victoire de Chicago
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 40.5 points marqués au total
Philadelphia Eagles vs New York Jets
Pronostic
Les Jets ont eu une semaine de repos pour travailler, mais ce n’a pas été suffisant pour enregistrer le retour de Sam Darnold. Cela s’annonce donc encore difficile pour Luke Falk et les Jets, face à une équipe de Philadelphia qui commence à prendre confiance.
Conseils
- Victoire de Philadelpha
- Plus de 14 points d’écart
- Moins de 43.5 points marqués au total
Los Angeles Chargers vs Denver Broncos
Pronostic
Le retour de Melvin Gordon pourrait booster une attaque des Chargers déjà performante, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour une défense de Denver en grande difficulté. Les Broncos ont mis 4 matchs pour signer 1 sack et ils viennent de se faire marcher dessus par Leonard Fournette.
Conseils
- Victoire de Los Angeles
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 44.5 points marqués au total
Dallas Cowboys vs Green Bay Packers
Pronostic
Choc dans la NFC entre les Cowboys et les Packers. Ce match pourrait se résumer à un duel entre Dak Prescott et Aaron Rodgers, mais la différence pourrait plutôt se faire au sol. Les Packers sont en effet solides dans les airs, mais moins au sol, et ils devront trouver un moyen de stopper Ezekiel Elliott. L’absence de Davante Adams, blessé, est un coup dur pour Green Bay.
Conseils
- Victoire de Dallas
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 47 points marqués au total
Kansas City Chiefs vs Indianapolis Colts
Pronostic
La défense des Chiefs reste vulnérable, mais l’attaque de Kansas City semble trop forte pour que les Colts soient capables de suivre. Indianapolis n’a disputé que des matchs serrés jusqu’ici, celui-ci le sera un peu moins.
Conseils
- Victoire de Kansas City
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 56 points marqués au total
San Francisco 49ers vs Cleveland Browns
Pronostic
Le match du lundi est assez intéressant. Les Niners sont l’une des belles surprises de ce début de saison et ils n’ont pas encore perdu. Les Browns ont connu un départ décevant, même si ça va un peu mieux depuis 2 matchs. Baker Mayfield et Jimmy Garoppolo manquent tous les deux de régularité, ce qui fait tendre ce match vers un duel plutôt défensif. Je mise sur le coaching de Kyle Shanahan et une field-goal victorieux de Robbie Gould.
Conseils
- Victoire de San Francisco
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 46.5 points marqués au total