Pronostics et paris NFL pour la 9ème journée
Nouveauté cette saison, avec les pronostics et des conseils pour vous aider sur les paris NFL. Le football américain n’est pas un sport facile pour les paris. Je vous offre donc une expertise, une connaissance des effectifs et du jeu, mais je vous promets également quelques superbes fails.
Pour chaque rencontre, je vous donnerai mon avis rapide puis je vous indiquerai quelques conseils pour parier, comme la marge du vainqueur ou le nombre total de points marqués (over/under).
Bonne chance.
Jacksonville Jaguars vs Houston Texans (à Londres)
Pronostic
Ce dernier match Londonien devrait être fun. Les Jaguars exportent la « Minshew Mania » en Europe, pour ce qui pourrait être le dernier match de leur QB, car Nick Foles est sur le retour. Jacksonville est sur une série de 2 victoires, et la défense de Houston ne fait plus peur, encore plus après la blessure de J.J Watt. Mais s’il y a duel offensif, je mise sur Deshaun Watson et les Texans.
Conseils
- Victoire de Houston
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 46.5 points marqués au total
Buffalo Bills vs Washington Redskins
Pronostic
Etant donné les bilans des deux équipes, on pourrait penser à que l’écart est énorme entre les Bills et les Redskins. Mais Buffalo n’est pas une machine de guerre et Washington défend plutôt correctement dernièrement. La victoire des Bills ne fait pas de doute, mais ce ne sera pas une orgie de points. Dwayne Haskins devrait démarrer pour les Redskins…ce qui ne change rien.
Conseils
- Victoire de Buffalo
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 36.5 points marqués
Carolina Panthers vs Tennessee Titans
Pronostic
Ryan Tannehill a fait du bien aux Titans, qui restent sur deux victoires, mais il ne faut pas s’enflammer car le QB à affronter deux défenses suspectes. Face aux Panthers, les erreurs pourraient revenir. A ce sujet, il sera intéressant de voir comment Kyle Allen rebondi après sa première grosse désillusion en NFL. Les deux équipes peuvent remporter ce match, mais Carolina a Christian McCaffrey pour faire pencher la balance.
Conseils
- Victoire de Carolina
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 42 points marqués au total
Kansas City Chiefs vs Minnesota Vikings
Pronostic
Même si Patrick Mahomes pourrait déjà être de retour, c’est Matt Moore qui devrait de nouveau être titulaire pour Kansas City. Les Chiefs ont tout de même une chance avec lui, car ils ont des armes redoutables, mais l’adversaire est de taille et en pleine forme. La défense est solide et le jeu au sol va poser de gros problème et surement faire la différence.
Conseils
- Victoire de Minnesota
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 48 points marqués au total
Miami Dolphins vs New York Jets
Pronostic
Ce match entre deux franchises qui comptent 1 victoire en cumulé, pourrait tout de même être fun. Les Jets sont en effet sur une série très mauvaise, et Sam Darnold est en grande difficulté. Les Dolphins ont donc une chance ici. Mais la franchise New Yorkaise doit quand même faire le boulot, et permettre à Adam Gase de battre son ancienne équipe.
Conseils
- Victoire de New York
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 42.5 points marqués au total
Philadelphia Eagles vs Chicago Bears
Pronostic
Remake du match de wild-card NFC de la saison dernière, entre deux équipes qui vont devoir se battre pour y retourner. Si Mitchell Trubisky ne trouve pas ses receveurs face à la défense aérienne diminuée des Eagles, alors il ne le fera jamais. Pour Philly, la deuxième mi-temps face à Buffalo peut servir de modèle, avec un jeu au sol qui avait été ultra performant. En misant sur leur défense au sol et leur attaque au sol, les Eagles devraient s’en sortir.
Conseils
- Victoire de Philadelphia
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 41.5 points marqués au total
Pittsburgh Steelers vs Indianapolis Colts
Pronostic
Encore un match serré en vue pour Indianapolis, qui en fait son image de marque. Indianapolis est légèrement favori à l’extérieur sur cette rencontre, mais je ne suis pas la tendance. Les Steelers n’ont pas dit leur dernier mot, grâce notamment un excellent coaching de Mike Tomlin et de son staff. La défense, notamment, va poser problème aux Colts et un match assez fermé est très envisageable.
Conseils
- Victoire de Pittsburgh
- Moins de 7 points d’écart
- Moins de 42.5 points marqués au total
Oakland Raiders vs Detroit Lions
Pronostic
Les Raiders et les Lions sont deux équipes plutôt surprenantes sur la première partie de saison, et qui lancent très bien la balle. Cela nous annonce donc un duel intéressant entre Derek Carr et Matthew Stafford, surtout que les défenses ne sont pas formidables dans ce secteur. Au final, la différence pourrait tout de même se faire sur le backfield, où les Raiders on l’excellent Josh Jacobs, alors que les Lions sont décimés.
Conseils
- Victoire d’Oakland
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 50 points marqués au total
Seattle Seahawks vs Tampa Bay Buccaneers
Pronostic
Statistiquement parlant, il y a beaucoup de similitudes entre les deux équipes, notamment en attaque. Mais il y a une différence de poids, le quarterback. D’un côté, Russell Wilson est un candidat plus que sérieux pour le trophée de MVP. De l’autre, Jameis Winston est un candidat sérieux pour le trophée de QB le plus généreux avec les défenses adverses.
Conseils
- Victoire de Seattle
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 52.5 points marqués au total
Denver Broncos vs Cleveland Browns
Pronostic
La défense de Denver peut poser des problèmes à Baker Mayfield et compagnie, mais on voit mal l’attaque des Broncos faire quelque chose. C’était en effet déjà très poussif avec Joe Flacco, et ça ne devrait pas s’arranger avec Brandon Allen. Cleveland va bien finir par se réveiller, et ça peut commencer au Mile High Stadium ce dimanche.
Conseils
- Victoire de Cleveland
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 39 points marqués au total
Los Angeles Chargers vs Green Bay Packers
Pronostic
Victorieux sur le fil à Chicago, les Chargers espèrent enfin enchainer. L’idée d’Anthony Lynn, qui a viré son coordinateur offensif cette semaine, est d’installer un peu plus son jeu au sol. Par chance, c’est le point faible de la défense de Green Bay, et cela pourrait rendre les choses intéressantes. Mais au final, difficile de suivre la cadence infernale imposée par Aaron Rodgers lorsqu’il est à ce niveau.
Conseils
- Victoire de Green Bay
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Moins de 48.5 points marqués au total
Baltimore Ravens v New England Patriots
Pronostic
Je n’arrive pas à parier contre New England, et pourtant Baltimore a de très gros arguments pour infligée à Bill Belichick sa première défaite de la saison. Lamar Jackson et sa vitesse devrait poser des problèmes aux Pats, mais étant donné le niveau de cette défense, on peut être sûr que le coach aura préparé quelque chose.
Conseils
- Victoire de New England
- Moins de 7 points d’écart
- Plus de 45 points marqués au total
New York Giants vs Dallas Cowboys
Pronostic
Les Cowboys ont profité de leur semaine de repos pour soigner leurs bobos et ils vont revenir presque au complet ce week-end. Dans ce conditions, l’attaque très performante de Dallas devrait se régaler face à une des pires défenses de NFL.
Conseils
- Victoire de Dallas
- Entre 7 et 14 points d’écart
- Plus de 48 points marqués au total
** Source pour les paris NFL : Pro Football Focus et Oddshark
** Besoins de conseils pour votre Fantasy NFL ? C’est par ici.